Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27816
idées d'histoires ^^
1 2
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
hey mes pattes de chats :3,
je voudrais que vous m'aider pour écrire une histoire :).
sur "le printemps arrive les oiseaux chantent et la romance rose du printemps est là"
bon c'est pas vraiment ça le titre ça c'était le début de l'histoire :)
le titre c'est "la petite romance de printemps"
l'histoire que j'imagine ce déroule dans un lycée à Tokyo

le personnage principal est: Youngi, une jeune fille de 17ans qui vis seule avec sa mère et sa petite soeur. Celle ci est très timide et nose pas parler envers les autres. C'est notes sont très bonnes et elle c'est ce quelle veut devenir. Youngi veut devenir enseignante pour jeune personnes qui ont un handicaps. C'est plutot cool ^^.voilà pour ce qui est de youngi:)

segond personnage: il sagit de Young, un jeune homme  qui à 18ans.Celui ci n'est certainement pas amis avec les autres...sauf avec Youngi. Il vis seul dans un petit appartement de 15m2,et quand ont parle de lui il ce met directement en colère que ce sois un conpliments positif ou négatif. Aux lycée tout le monde l'appelle "le bad boy", car il provoque des bagarre...voilà pour ce qui est de Young.

troisième personnage:  il sagit de Jisuu jeune fille de 17 ans aussi, vis avec ses parents. C'est la voisine aussi de Youngi
Jisuu est très bavarde et à l'écoute de tout le monde et si ont dit que ce quelle fait pour les autres est ridicule ,Jisuu seras les remettre à leur place. Jisuu aide beaucoup Youngi pour les devoirs ou autres et laissera jamais Youngi dans un profond chagrin. voilà de ce qui est pour Jisuu.

voilà j'espère que tout ça vous aurez bien aider pour votre inspiration d'idées d'histoires ^^

sur ce à plus tard ^^

461 vues
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
j'ai oublier comment était les personnages je m'excuse.

voici les description des personnages:

Youngi: jeune fille de 1m52 cheveux noir et yeux marron foncée  style vestimentaire: un uniforme pour tout les jours(oui les lycéeins ont un uniformes)

Young: jeune homme de  1m89 cheveux noir et yeux marron clair  style vestimentaire: veste en cuir noir, jean déchirée bleu clair bref comme un bad boy.

Jisuu: jeune fille de 1m53 cheveux noir et yeux marron foncée      style vestimentaire: un uniforme ^^

voilà la description des trois personnages ^^ et je vous souhaite une bonne lecture ainsi que une belle imagination ^^
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
ça a l'air sympa, tu peux envisager un triangle amoureux dans ton histoire, ça peux être interessant d'integrer un autre garçon dans l'histoire
Sakura_army_BTS
17 messages
Il y a 4 ans
j'avais pas penser à un triangle amoureux mais plus à une romance en gros comme un roman

et c'est une très bonne idée de rajouter un garçon en plus ^^

mais dit moi avec qui il va etre?

ps: j'aurais bien aimer que youngi est un grand frère qui est surveillant dans le lycée^^

après c'est toi qui à dit qui faudrait rajouter un personnage du coup je te laisse carte blanche sur le garçon qui va arriver dans l'histoire ^^

je pense mettre ton personnage à l'épisode 2 de l'histoire ^^

quand pense -tu ?
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Wattpad vibes 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
moi je t'ai déjà donnée une idée tu m'as pas écouté
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Je pensais a un garçon arrogant et très intelligent qui developperait peut-être des sentiments progressif pour Youngi, et on apprendrais plus tard des choses sur lui (genre il a eut une enfance sans amour de son père etc) et que sa famille lui met la pression pour recuperer leurs entreprise. En gros il aurait une influence très developpé, je prend inspiration un peu sur hana yori dango si tu connais pas, c'est un j-drama et aussi un anime
Tu peux appeler le garçon comme tu veux, genre Jung-Hwa, Chin ou autre
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Bas franchement j'aime bien ton idée de ton personnage
Mais je préfère que ton personnage sois le grand frère de Youngi tu en pense quoi ?.

Ton personnage je l'appellerai bien karusumu
Et ce sera le grand frère disparu de Youngi

Le jeune homme aura 22ans et il sera surveillant,il sera bien payer part le lycée,il à vécu une séparation avec Youngi et celà fait des années que ils ne ce sont pas revu.

Karusumu :jeune homme de 22ans vis seul dans un appartement
Style vestimentaire :veste en jean,jean déchire, basket de marque,montre dorée,porte une casquette noire avec des chaines accroché.

Karusumu est grand il fait 1m80,à les cheveux blanc (car il c'est fait une teinture,yeux marron foncé

Voilà ?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Ok j'adhere a l'idée, ça va être super !
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Ça va être sympa oui ?
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Je pense commencer l'histoire quand je serai en vacances ?
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Si j'ai le temps bien sûr ?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
D'accord, hésite pas a faire un topic dans ce cas-là, je te donnerais mon avis quand j'aurait lu le premier chapitre, passe de bonne vacance au passage ^^
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
Merci c'est gentil
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
jtm b1 mé g tro la flem 2 lir mé sa svoi c b1
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer